Razoul Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C cool painkiller moi jy serai ss razoul (normal) Pour les lien ils sont pas pourri kid04 c toi ki ne sais pas cherché...je ne peu pas faire le travail pour toi en particulier sur sharemanga si tu me di ke tu na pa trouvé de liens...JHALLUCINE !!! regarde dans leur forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Est ce que qqun peut me donner des noms de manga à ne pas manquer du meme genre que naruto ? Et ouai !! Je suis nouveau dans l univer du manga je connai pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Yen a tellement ke c impossible de tous te les donner mais moi je te conseillerai entre autre ...je dis bien entre autre tenjou tenge (enfer et paradis en fr), shaman king , full metal alchemist , GTO ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 oui tou ces manga son exelent je te l'ai conseille moa aussi si vous voulez dl les dernier chapitre de Naruto et les 1er de 666 Satan (en fr) venez sur http://kakashiworldfr.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Merci A-T-Painkiller!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 connais po 666 satan ... jverrai bien ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 mouais, ben razoul, moi je pense que si tu a trouvé des liens, tant mieux, mais je crois que à l'avenir, je vais plutot me servir d'e-mule... ça sera certainement plus simple ;-) mais merci quand meme.... à part ça, vous l'avez vu l'épisode 90 ?? vous en pensez quoi ??? moi je dis, vivement la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flament Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Heu le 92 est deja sortis depuis tout a l'heure, sinon le 90 ca va sympa ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Moi jdis c le moment le plus chiant de nartuo kan il apprend son Rasengan...après vous allez voir ca va etre terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 tu m'étonne.... non, mais je sais que le 92 est sorti, mais je disais ça parce que voilà quoi... lol et alors ? il se passe quoi dans le 92 ? je l'ai pas encore trouvé... faichié... mdrrr... non, en fait, raconte le pas, sinon y en a qui vont gueuler parce qu'on leur a spoiler l'épisode... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant