kid04 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je sais pas d'ou il vient non plus Dis Razoul, t'en a d'autres des heroics fantasy ? tu peux me donner des nom ? P.S. : ceux qui chassent les elfes y sont excellent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 merci quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 le sharingan ben il vient de ton cul ! Desole c sorti tt seul. Je sais juste kil se lai fait greffé mais yen a ki parle dune histoire avec orochimaru...je ferai des recherche Quand aux manga dheroic fantasy tu na pa le droit de ne pas connaitre chronik de la guerre de lodoss,chrno crusade mais c moin heroic et plus fantasy ! tu me suis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ya aussi ragnarok et final fantasy unlimited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4cKt4B Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 GRR chrno crusade a ete licenciéé ( ds mon interieur ) uai youpi les dvd sont sortit a seulement 200 euro piece bon ca me fai bien chier tt de meme m etai arreter o 6 seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 parce que mème sur le forum de mirage-team il save pa dou il vien avan il avai di con le sorai dan le film mai il en parle pa du tou bref sa restera un grand mistère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 chrno lisencié ?? ca date de pas longtps alors et ca metonnerait mais bon...moi jen ai 23/24 et si c sur damned legion kil disent ke c licensié il mente...ils avaient deja fait le coup alors ke les episodes sortai tjs sur TKM-fansub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et tu sais ou on peut dl ragnarok ? et l'autre ? donne moi des sites si tu peux stp... et sinon, il sort quand le 90 de notre ninja préféré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pourles episodes de naruto il en sort un tous les jeudis de chak semaines avec ou jour de retar des foi_s mais ca je lavais deja dis. Pour ragnarok pareil tu cherche en XDCC va voir http://www.animeka.com ou encore http://www.sharemanga.com et tu cherche...tu devrai trouver facilement ton bonheur car ce sont deux excellent sites sur les animes fansubées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 pour les épisodes de naruto les horaire on changer c soi le jeudi en fin d aprè midi soi le vendredi matin mai en ce momen il ne sort que les raw des épisodes a ces horaires la et pour les sous-titre il sort le vendredi a midi ou bien en fin d aprè midi. pour les épisodes deja encodée il faudra aten 1 ou 2 jour de plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant