Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

pas du tout

 

 

ce que tu decrit comme du spoil j'apelle ca des rumeurs 

 

ok maintenant je le saurait

 

spoiler c'est raconter une partie de l'histoire

 

chiharu voila la reponse a ta question

 

EDIT: excusez moi pour la fausse definition de spoiler ce soir je me coucheré moins béte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FreeZou, si dans le topic de Naruto on ne peut plus parler de Naruto, où va t-on parler de Naruto ?

 

Parce que moi j'ai les scans, donc je peux aller dans le topic spoil, mais pour les gens qui ne lise pas les scans, où vont-ils parler de l'épisode qu'ils ont vu ?

 

Pas dans le topic spoil, sinon ils se feront spoilé, donc il faudrait crée un 3eme topic ?

 

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ça, donc je pense que l'on pourrait parler des épisodes de Naruto ici et celui qui veut pas se faire spoilé il vient pas tant qu'il est pas à jour en épisode, sinon on ne pourra même plus parler de l'épisode 5 ^^

 

Donc je pense que l'on devrait pouvoir parler des épisodes de Naruto sur ce topic, sinon je pleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ait pas vu le dernier épisode mais je ne me presse pas beaucoup, il sont vraiment... a chier, les dessin sont de pire en pire et sa me fait mal quan je regarde les épisodes (les visage des personnage sont souvent horrible !!! = comparer a ce qu'ils fesait au debut, ok il les font en 1 semaine mais quand l'on compare à Bleach . De plus il pourai faire une effort pour les petite histoire a cote, Naruto n'arive pas de battre Mizuki et les autres alors que il vient de faire un combat de folie contre sasuke, bref sa me déçoit, le manga lui assure, le "new-gen" déchire, les combat son exelent, l'histoire toujours prenante, vivement que les épisodes reprennent normalement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ( et c'est ce qui deviens dommage) c'est que naruto deviens trop commercial... 

+1 sa s est sur naruto devient commercial et n a pas finit de l etre comme tout bon manga qui marche les editeur se jete dessus etc

 

c'est depuis qu'il est devenu trop populaire naruto que toute à commencer à merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...