Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

forcement que dans un anime aussi long, ca ne soit pas au top tout le temps, prend dbz ya des periodes vraiment nazes ... "sangohan au lycée" "sangoku au paradis" des conneries du genre, mais si c'etait de l'action non stop, ca lasserais autant, la au moins vous attendez avec imaptience le prochain gros combat :]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est pas faux mais je suis de plus en plus décu et a force je ne regarde même plus... et en plus la saison next je me motive pas vraiment... je ne sais pas vous mais moi le peu que j'ai lu je trouve ca naze...

ouinnnnnnn je veux le naruto du début moiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouinnnnnnn je veux le naruto du début moiiiii    

s est vrai que sa devient lassant ben je sais pas en attendant met toi ou remet toi a autre chose

je sais que moi je me suis entrain de me remater

Ghost in the shell saison 1&2

samourai champloo

samourai 7

Last exil

voila si sa peut te donner des idée en attendant que la saison next de naruto arive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous mais moi le peu que j'ai lu je trouve ca naze...
ouinnnnnnn je veux le naruto du début moiiiii 

 

ça dépend où tu t'es arrêté chiharu, mais je peux te dire que .... ah non, ça serait du spoil ^^

 

Enfin naruto next-gen ( j'aime pas dire next-gen c'est nul, en plus c'est partie 2, na ! ) ^^

 

Bah les membres d'Akastuki sont pas les ptits Mizuki ou Sasuke nv2, c'est beaucoup plus fort, et je dirai que Naruto n'a aucune chance de les battre tellement la force est avec eux, mais après Kishimoto ne veut toujours nous faire voir Naruto se battre, on l'a vu juste faire une téchnique, et puis c'est tout

 

mais on peut pas savoir pour l'instant, mais la partie 2 debute vite en combat, donc je dirai en anime au bout du 5eme épisode il y aura un combat .

 

Chiharu, tu as loupé beaucoup à mon avis, parce après ça s'enchaine vite ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le dernier que j'ai vu c'est quand l'équipe de naruto, hinata, shino et kiba cherche un insect et naruto en trouve plein mais jamais le bon, jusqu a ce que hintata fasse sa technique et qu'elle en voie un et que naruto le capture, mais que a la fin de l'épisode hinata se fait caputrer par des méchant.....

 

heu dites moi... ce que je viens d'écrir c'est un spoils???

j'espère pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi naruto ca m'amuse, au final on s'y attache et on veut savoir la suite meme si ca devien "leger"

je dirait meme plus que leger mais s est vrai que s est amusant quand meme

 

Bah les membres d'Akastuki 

rien que pour sa deja j irait a la fin du manga car je les aimes

heu dites moi... ce que je viens d'écrir c'est un spoils??? 

ben non tu l invente pas puisque c est le dernier episode

et aussi en passant j ai commencé a le lire naruto ben s est quand meme 2 fois mieux que les animé l histoire se separe aprés le combat de suske contre naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...