Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

les gars moi g bokou aimer lepisode 133 de naruto c'est de la bombe (rapelle c l'episode ou naruto combat sasku kan ce dernier devra aller rejoindre orochimarue) bon je demande silya un mangas kia des combat comme naruto tres dinamique comme la camera qui bouge avec des effet sublime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde chui nouveau et je ne sais pas comment faire l'avatars long en bas que vous faite tt le temps comme celui de "cloud" ou de "dbz" ,car ds mon profile on me donne seulement la possibilité de modifier mon avatars càd ma pic, merci à tous d'avance^^

"arigato gozaymash"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tout d abord je tien a m excusez au prés des modérateur de metagames pour avoir donné les lien du fansbu qui subé naruto aprés lecture attentive de l annonce de Bad10 sur les annimé .

et ensuite je tien a dire que naruto commence a me decevoir depuis que naruto est revenut du combat contre sasuke donc a partir de l épisode 134 depuis les episode n ont pas beaucoup d interet surtt avec les derniers contre mizuki ou encore quand il parte a la recher d un bicouku ( heu la je suis pas sur du tt de l ortographe ) enfin bon a la recherhe d un insecte

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je trouve que ca n'a plus de sens ces histoire.. je sais bien que c'est pour retarder car sinon il vont depasser le manga et que c'est un épisodes par semaines mais tout de même je suis de plus en plus desus ( koi que la nouvelle mission est plus marrant que celle avec iruka et les frere rajin et fujin)

ca c'est mon avis perso....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ( koi que la nouvelle mission est plus marrant que celle avec iruka et les frere rajin et fujin) 
ca c'est mon avis perso.... 
 

la aussi je suis d accord car les episodes avec fujin et rajin oula s etait hard quand meme mais bon se n est pas a sa qu on etait habituer ou sont passez les bon moment comme zabusa ou ceux avec gaara puis contre susuke enfin bref que de bon moment pour en arriver a des episode un peu lourd a regarder quand meme

eenfin comme toi chiharu ce n est que mon avis personnel et cela n engage personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...