Alexandra0blind Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 c'est pas de ma faute... mais ca marche pas... le liens qui vous avez demandé n'est pas valide .... ou alors il se passe rien ... jsuis désèspéré !!! alors si quelqu'un aurait la gentilesse de men envoyer ca serait sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bien sur kil marche!!!! http://www.mirage-team.com/rlz.php je suis sur kil marche je viens d'y allé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 présision, on ne peux pas envoyer d'épisodes depuis ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 tiens essaie là... http://www.nihon-anime.com/index2.htm.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0blind Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 c'est pas la peine rien ne marche ca doit être mon pc ... merci quand m^me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 mais c kan mm super bizarre....hummm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Moi je tenais juste a dire que jai abandonné naruto , du moins lanime car il est vraiment trop baclé et cest vrai ke le fait de mettre mis au manga il y a longtps entache un peu le suspens. Enfin tout ça pour pousser a mon tour un petit coup de gueule...en effet , deja cest un anime a rallonge emais en plus il bacle le boulot...quel dommage , tu me manques zabusa et ces premiers episodes trop béné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 grave je suis d'accord ! ca commence a devenir longué.... domage trop tirer en longeur , moi qui penser qu'il aller detroner Dbz... je le laisse deriere pour le moment... rallala le moment Zabusa Haku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c vré kil est vraiment tré long et c'est pas près de ce terminer maintenant kil y a la saison next, mais ce manga reste kan mm mon préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 en se qui concerne le baclage je ne leur en veu pas du tout! savez vous la pression qu'on les dessinateurs et les equipes graphistes!!!!un épisode par semaine c'set pas du dbz réchauffé!!! il faut quasiment tout en "just in time" c'est pour ça que certains auteur craque ->bastard,Samurai deeper kyo...etc.. alors je dis respect..en espérant que la sorrti des episodes en dvd soit plus soigné regardez l'anim kenshin par rapport aux dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant