c_nechal Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 le nouvel opening est sympa mais perso mais préférer c'était wind-akeboshi et A montain to go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 heuuurk j aime vraiment pas le new générique... il pourrait faire mieux... les 1er été bien... sa me manques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichiwa-Obito Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bonjour! C'est mon premier poste Une petite question simple mais j'arrive pas à trouver la réponse. Comment s'apelle le 4ème Hokage svp? Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 L'opening en lui même n'est pas mauvais, c'est la musique ki part grave en live !!! De pire en pire !!! Pour Yondaïme, mis à part son surnom "éclair jaune" je crois que son vrai nom n'est jamais cité... à confirmer donc. Certaines personnes prétendent lire le nom de "Arashi" sur le scroll de Gamabunta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0blind Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut je voudrais savoir où je pourrais trouver le scantrad du chapitre 257 de naruto ? francais ou anglais ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut et bienvenu. et bien pour les scan le 257 il n'est pas encore sortie, nous en somme au 256 si je ne me trompe pas, patience, jusqu a vendredi. As-ti déjà un site pour trouvé les scan? si na je peux t en passer un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0blind Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 yauré pas quelqu'un qui pourrait me donner un liens pour télécharger les épisodes parce que Zeu$-Team marche pas ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 et bien il y aurai la mirage-team mais elle est un tout petit peu moin bien que la zeus, tu veux quand mm le site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0blind Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 j'ai déja testé mirage-team ca marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0blind Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 heu , il me faut obligatoirement emule pour le télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant