Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

Le 120 est tranquillou , vivement Naruto Next Generation ;-) 

Pour qui a lu la version papier, l'anime n'a plus d'interet et est vachement fade!

 

Dans cette épisode ils ont voulu tout montrer et finalement on a rien vu Un coup sur l'un, un coup sur l'autre...

 

Enfin moi je veux savoir comment il est le nouveau naruto!! Vivement le chapitre 247!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi naruto ça a baissé de régime a partire des episodes 80 ( houla t'y va fort la sano...)

 

sérieux je me suis matter les épisodes avec zabuza et haku et a chaque fois ça me met la chair de poule !

genre quand naruto essaye de prendre la fuite face a zabuza et que sa douleur a la main surgit , il se rapelle sa promesse et élabore un plan de batard Ah c'était genial a cette époque !

 

La je trouve que c'est tombé trop dans le standar "gentil" et "méchant" et y' a plus beaucoup de rivalité entre les différents jeunes des autres villages...je trouve ça un peu dommage ms je kiff tjs autant.

 

bon j'attends un peu avant de matter les scans pour pas gacher lez plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi !!

 

Mais ou sont passer les moments de frissons comme lors du Combat Zabusa / Naruto /Sasuke / Sakura / Kakashi / Haku ????!!!

Arf l'ai vu 3 fois et a chaque fois je chiale de plus en plus..

 

 

alors que la on tombe ds une rengaine , le gentil est faible ,devient plus fort , un nouveau mechant plus fort , le gentil devient encore plus fort ..........

 

ca me rappel un peu DBz la ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette épisode ils ont voulu tout montrer et finalement on a rien vu

 

j'ai l'impression ke c le leitmotiv des épisodes Naruto

 

Plus sérieusement, si il ne bacle pas la kalité des épisodes (le contraire serait impardonable depuis le temps kon attend ) dans 1 ou 2 mois vs verrez avec du recule que ce n'était pas si "fade".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...