Aior Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Parfois je me demande ce que certains utilise ??? Je sais pas je suis né comme ca Je pense c'etais dit avec humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 a vi j'avais oublier que parfois a l'hospital ils melanger de la cocaine avec le lait dans les biberon pour que les momes dorme mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ^^ J'aimm eu droit a l'exta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Parfois je me demande ce que certains utilise ??? De la beu ? du hachiche ? De la cocaine liquide injecter directement dans le cerveau ?? Pourquoi tu dis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 car le post par vraiment en couille et sur des trucs qui ont rien a voir avec Naruto et pis ont en fais un plat sur des trucs dont ont se fous , alors c marant et ca me fais disjoncter ca m'a marquer mon accident de poussette a la naissance, ca fais po du bien de se prendre une camionette sony ds la geulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Trop bon l'épisode 120 !!! Allez les gars continuez comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Moi jlé trouvé bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 C abusé le nombre de personnes qui disent ke le 120 et mal fait... mais vs avez de la ***** dans les yeux ou koi !!! C vrai que ces derniers temps la qualité n'était vraiment (mais alors vraiment) pas présente dans les épisodes et j'était le premier à me plaindre. Alors c devenu un peu une habitude de dire "ouha cet episode il est trop moche". Mais evidemment le 120 sort et les moutons reprennent tous en coeur "ouha cet episode il est trop moche"... sans voir la différence flagrante entre les épisodes précédents. Moi je dit kaprès des merde tel ke l'épisode 113 ou 119 sa fait plaisir d'avoir un épisode (bon c pas le summum de l'animation japonaise nan plus ) de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Moi je l'est trouver superbe cette épisode 120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Qui a vue naruto plus vieux ??????? DBZ LIKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant