karoto93 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 moi je préfère le sharingan par raport au byakugan. parsqu'il est plus beau et il peut copier les technique. ou sinon je me fais grèffé un byakugan dans un oeil et un sharingan dans l autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 sinon je me fais grèffé un byakugan dans un oeil et un sharingan dans l autre moi j'prefere des lentilles changeantes des yeux qui tourne ,mode "sharingan " pour le style , mode "byakugan '" pour l'utiliter , mode "Sangokuwil " pour draguer les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 mode "Sangokuwil " pour draguer les femmes Mdr , tu tarretes jamais ! Si tu continues jvais te balancer a ta meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Incroyable le doujutsu "Sangokuwil" existe vraiment !!! le MangeKyou mode "Sango" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4cKt4B Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Vu que personne nen parle jvai commencer naruto next genration ( ui on l apelle comme ca ) ^^ EST SORTI !!! chapitre 245 avec naruto et son nouvo look !enfin bref je vous laisse decrouvrir vu que pa de spoil ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bah si on en parle dans le topic consacré au spoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Mdr , tu tarretes jamais ! Si tu continues jvais te balancer a ta meuf a laquelle ??? ptdrrr nanan je suis fidele moua !!! Incroyable le doujutsu "Sangokuwil" existe vraiment !!! le MangeKyou mode "Sango" ptddr exelent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Cest net il sest gavé sur ce coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Cest net il sest gavé sur ce coup !! Sa veu dire koi ??? C français je vous jure Vivement demain pour la drogue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ah oui cest vrai que cest une expression du sud !! ^^ Ca veut dire que cetait excellent ,nice one , tu tes gavé koi , elle parle delle même cette expression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant