chiharu Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 heu moi aussi mais mirage a changé d adresse.. c koi la nouvelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 http://www.mirage-team.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci mon très cher razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 De rien chtite chiharu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 t1 la v1 de l'ep est buggé x] obligé de le re-dl j'ai pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c bon il lon changer lis la new de mirage-team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 il est beurk le nouveau générique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c toi lit mon post jusqu'au bout.... jai dl la v1 et j'ait été obligé de re-dl la v2 Oo tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 po mal l'ep , mais le genrique de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Et freezou , c'est pas toi ki disait ke naruto c'etait de la merde car tout le monde en parlait et tout le monde s'y intéressait puis ke c'était pas si bien que ça ? Maintenant "tes a la page "?! MOUHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant