chiharu Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 HO tu l as eu où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 naruto-trad.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 maaaaarciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je vien de voir l'épisode 114 quan choji a des ailes dan le dos. et aprè j est regarder le mème momen sur les scan et sa avai pa l aire d ètre super. j est les scan sur mon pc mai je les lis pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Et apres tu pries pour kon ne raconte rien mais tu spoil toi aussi ! tout le monde ne la pas vu cette episode ! ( je lai vu mais cest pour ceux ki tomberaient sur ce post !) Ecrivez SPOIL avant de dire koi ke ce soit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 merde j avai oublier desoler au personne a ki j est spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Très bon épisode spéciale 116 (bon j'ai flippé les 5 premières minutes ), on à même eu droit à un petit bonus... jusqu'à la dernière scène... à croire ke les gars de stud' pierot et moi on à pas lu le même manga alors bon finalement pas si bon que sa (enfin pour moi bien entendu...). Note: le nouvo ending est à pisser de rire... je me demande ou il sont allé le chercher celui là... (le chanteur ). C'était un post de RyuKami le rabajoie de service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 vivement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c bon l épisode 116-117 de mirage-team est sorti. g atte de le voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant