chiharu Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est peu etre plus rapide mais pas tout le monde comprends l anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ralallal y a pas a dire la meilleure partie de naruto est la periode Zabusa /Haku ,je viens de la regarder encore et je chialle comme une gonzesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est peu etre plus rapide mais pas tout le monde comprends l anglais.On va dire que ce n'est pas non plus du shakespear!! C'est extrémenent simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je chialle comme une gonzesse C klair l'épisode de la fin du fight contre Haku / Zabuza est trop beau !!! C'est que je suit sensible oam !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Moi ce que j'ai hate de voir mais bon c'est dans longtemps, c'est le passé de kakashi avec son équipe et tout, ca a l'air d'etre trop bien (je dis rien de +) Surtout qu'après ceci ben on revient à l'époque présente, enfin avec 3 ans de + pour les personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 raaaa vivement la suite mais pkoiii chniiffff pkoi Haku et Zabusa sont mort ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 LoL !!! le 113 est pas mal à voir, le torrent est dispo pr l'épisode en anglais (ça fait plaisir de comprendre l'anglais ^^), mais bon quand on lit les scans les épisodes vont doucement , je pense tout de même que les épisodes vont vite rattraper le manga enfin ... http://perso.numericable.fr/gatsu69/Naruto_113_Mirage-Team.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est clair qu il y a pas besoin d etre un pro de l anglais pour comprende mais c'est toujours plus sympa d y avoir dans sa langue. sinon moi je suis légérement décaler mais je n ai meme pas encore vu le 112 en entier.. lol, faut que je me ratrappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 trop moche le 113... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 faut pas abuser non plus ryukami moi le 113 j'aime bien comme groupe de rap.... ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant