Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

toi t'a encore rien compris a la vie

 

Justement on ne veut pas conaitre la suite car on veut la decouvrir !!

 

C'est comme faire un rpg en aillant lu la soluce avant......

 

 

si tu veut spoiler sur naruto , creer un topics pour ca!!

 

 

et si on veut parler de la couleur du slip de naruto , on est libre de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je connais la suite vu que je l ai lu en manga en live du japon alors sasuke va .... et naruto va .... et apres sakura va .....

 

bref naruto ca dechire et c que le debut vu ce qui arrive apres

 

mais vu deja le nombre de mangas sortis j me demandais si naruto allais depasser DBZ en terme de longevité

 

Uzumaki naruto est il le digne desendant de sankogu (nivo popularité bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant j' aime naruto, autant, je n' aime pas du tout cette comparaison avec dragon ball. naruto n' as rien inventer, il se contente simplement de pomper et pas qu' un peu DB\DBZ qui lui en son temps a vraiment innover.

 

-la, apparement, naruto part pour 3 ans, donc sa m' etonnerais pas que les perso grandisent dans les prochai, manga. malheureusement si c' est le cas, on ourras pas dire que naruto a eu le coté epique et mle charme qu' avais DRAGON BALL avec sangoku enfant.

-Sasuke, profil psychologique a la vegeta,, principal rival de naruto, personnage ambigue entre mal et bien (vegeta donc...).

 

le monde de naruto, est beaucoup moin riche que celui de dragon ball. dans Dragon ball, lorsque sangoku enfant voyageais, on avais vraioment l' impression que les gens avais une vie et que le monde etait grand. sans parler du style graphique, naruto est tres bien réaliser, mais l' auteur, est un comique comparer a Akira Toriyama qui lui a completement inventer un style (cubique) mainte fois copier depuis. sans parler du talent qu' il avais pour faire passer n' importe qu' elle animal ou monstre pour un etre humain dans ses dessin.

 

Naruto c' est bien mais, c' est du copiage, et la qualité de l' anime n' est due qu' a notre epoque. si les dragon ball premier du nom etait refait avec le technique d' aujourd' hui en matiere d' anime, il y' a fort a parier que la serie rencontrerais encore aujourd' hui un succes fou.

 

n' hesiter pas a spoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faus pas oublier que l'auteur de naruto est a ses debut et dis lui meme :

 

"Mr Akira Toriyama est mon maitre....."

 

Il dis egalement s'etre inspirer de DBZ !

 

 

Franchement pour un de ses premier mangas qui fonctionne je dis bravo !!!

 

De la a le comparer a DBz.... Dbz est mythique !!!!

C'est dur de le comparer a si haut ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DBZ budokai 3 sort dem1 sur PS2 et 4 a 5 titres sur le theme de DB/DBZ sont prevus pour 2005 je trouve que 10 ans apres la fin de la série c kan meme un truc de fou ...

 

pour ma part je precise que g fait la comparaison DBZ naruto UNIQUEMENT question popularité et longévité de la série

 

 

si Naruto copie quelques éléments a DB/DBZ il le fait trés bien et c deja ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...