Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

je viens pas foutre le caca mais je voulais juste vous donnez mon opinion sur naruto (surtout le prener pas mal)

 

JE TROUVE QUE NARUTO C'EST TRES MAUVAIS.

 

Déjà les personnages sont aussi charismatique qu'un sac poubelle (les mecs en sendallette habillé façon madmax ou sdf mdr)

 

Ensuite c'est une espèce de repompe de dbz bizarre avec des persos bizarre genre gara(tetsuo fusionner avec vegata)

naruto(le songoku du pauvre) et j'en passe.Le scenario est bien mais c'est tellement le bordel et puis dès que le mec c'est plus quoi inventé il envoie des nouveaux mecs et des transformations à la mord moi le noeu certain combat son beau en anime mais certaine scène son supramoche.

 

Et l'humour décalé du manga ajouté au charisme des personnages enfonce le clou.

 

Déjà que tout le monde suce dbz alors que y a des passage vraiment mauvais...

 

J'aime pas naruto surtout le prennait pas mal mais j'ai tout essayer car tout le monde me soulé regarde naruto c'est chantmé vas y y les sanines ils déchirent et puis orochimaru il pète grave patatipatata.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve un peu sévère la ivan mais ça me réconforte que naruto ne plait pas a tous le monde !

 

moi ce que j'apprécientds la naruto c'est la grande diversités des personnages , ils ont chacun leur traits spéciaux et j'en suis sur que lors d'un sondage ce ne serait pas naruto le personnage le plus apprécié.... ( contrairement a dbz )

 

De plus, Naruto n'est pas manichéen. En effet il n'y a ni "gentils" ni "méchants" ( même si certains le sont plus que d'autres) , il est question ici de personnages tous différents ayant leur propre histoire souvent complexe et dramatique. Chacun ayant une raison de se battre differente selon ses valeurs, sa famille, son idéologie, ses rêves... La psychologie des personnages est en cela très travaillée.

La musique quant à elle est tout simplement géniale (

merci anime-ultime)

 

tes arguments se vallent mais n'était ce pas la un moyen de lancer une nouvelle polémique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...