Razoul Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Jlai vu cet aprem aussi , excellent !!! Surtout ya ma deuxieme musique préféré quand sasuke se bat contre Naruto , la musique demarre sur une patate de sasuke a naruto jen ai eu des frissons serieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 commen j étai a font dan le combat mai j en pa la fin c ki ki va gagner rasengan ou chidori nan me dite pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiSKuNK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 il ya kakashi ki va les séparé et leur pouvoirs vont se percuté sur che plus koi et sasuke va rigoler paske son chidori avait fait un plus gros trou MAIS ATTENTION naruto a fait un ptit trou devant mais derriere c'était baisé et kakashi dit à sasuke ke sil n'aurait pas été là il serait DEAD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 sasuke est une loque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiSKuNK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ahah oué il pue il va meme demandé de l'aide je crois à oroshimaruh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 hééééééééé pourquoi sasuke demanderai de l aide a orocihamaru!!!?? , il va pas bien là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Tout ca a cause de itachi quel b........ celui la sinon je kiffe trop le style de combat de sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 le genre "peteux qui se croit superieur a tous le monde " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 quoi c'est a cause de lui... et ba.. il fout la m... partout ou il passe celui là.. mais je l aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 non le caractere de sasuke est pourri mais il se bat tro bien. Moi je veut voir itachi se battre vraiment!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant