Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

euh... tg stoplais....

 

paske je vous ai dit plus haut (pas sur cette page) que j'était au bureau, et que emule fonctionne pas ici, et que voilà quoi...

 

il se trouve que j'ai pas internet chez moi, donc voilà, si la solution la plus simple c'est emule, ben moi je px pas...

 

mais c bon, je l'ai trouvé en lien direct... c'est quand mm plus rapide qu'emule....

 

http://www.naruto-kun.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon, tg pour moi c'est assez amical, sinon, j'aurai rajouté des insultes etc... c'est comme dire, "mais tait toi donc..." ou "t'a fini de dire des conneries ?????" Je voulais pas te vexer dsl si c'est le cas...

 

mais bon, ça me faichié, je px pas les dl chez moi, ça me fait pêter un plomb...

 

KATON, GAMAYO EMUDAN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oai c'est vrai naruto a surpassé Dragon Ball z qui resté un des meilleur si ce n'etais le meilleur manga jamais connu mais bon naruto est arrivé a apporté un nouveau genre .

Naruto va gravé a jamais l'histoire des manga comme les Saint Seiya Dragon Ball ... Et bien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, je suis totalement d'accord aussi...

 

DBZ, au japon, c'est hyper connu, comme partout dans le monde, mais naruto, c'est encore mieux....

 

vivement l'épisode suivant...

 

 

dites les gars, qui a été à la japanexpo ??? qu'en avez-vous pensé ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm je suis de retour apres 3 semaine de viste de famill et de vacances !!

j en ai des epîsodes a rattraper ! ( sachant que je regarde po que naruto loin de la )

 

ps slt razoul ava ? eu pour l echange d anime pk le post a ete bloke et ou sa en est ( ya un site avec leslist ou otr truc )

merci de repondre qhu larguer la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...