Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

MERCI RAZOUL .d ailleur je voi ke tu attend kusame a l oeuvre . Moi le duo itachi/kusame me raplle celui de dbz vegeta/nappa .ken pense tu? a mon avis kusame doi avoir un bon nivo mai loin des meilleur.Tjrs est il kil a une bonne trogne et une arme de ouf (me rapelle celle de gatts ds berserk ^^ manga de psyko k eje conseil a tt le monde animer kom manga papier ) enfin voila ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dabord c Kisame ! eh ouais jinsiste chui presl un puriste pour naruto !

Ensuite c vrai keleur arrivé en duo c un peu genre vegeta .

Pour suivre , Kisame est aussi puissant ke kakashi ou ptetre moins , c Itachi ki le dit dans lepisode ou ils arrivent a konoha sontre kurenai et akuma (ou akuna chais plus dsl ...c pour àa keje disais presk puriste) mais c vrai kil a une trogne de malade je trouve !!!

Ensuite je connais egalement berserk et je commence atous les mater (jadore lheroic fantasy et tt le bordel !!!)

Pour finir , si tu ve les derniers fma (jles ai jusko 44 mes autres ne sont pas encore sorti) c soit sur mirc chez TKM en XDCC soit sur mumule ou tu trouve evidemment tjs tt !!!

PS : si tu compren pas ce post c normal g un peu tro bu ce soir (tt le monde sne fout je c mais c o k ou chui vraiment HS)

++ all !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boire, c'est pas bien.... lol

 

ça parle de quoi exactement Berserk ? et pis d'abor, je vous avais dit que les 95 et 96 sortiraient en meme temps... .... lol

 

non, je déconne.... Full metal alchemist, tu connais je pense Razoul....

 

Ceux qui connaissent, vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl razoul davoir ecorcher kisame mais les faute d ortho avec moi c tt le temps Sinon moi je dl principalemen avec la mule mai bon c trop aleatoire je trouve et les fma tu met trop de temps a les dl. Vais tester l irc car je entend parler tt le temps mai jai la flemme de mi mettre .Si tu t acroche a berserk je te conseille de dl les manga scanner c plus complet plus violent et surtout plus long car le manga video ne prend qu une partie de l histoire(la post eclipse en l occurence que tu decouvrira )D ailleur le berserk n°1 doi se regarder comme le dernier episode. Pour kid 04 Berserk ce passe ds un monde type heroic fantasy tres moyen age ca raconte l histoire de gatsu un type pluto doue et pluto seul ki va vite rejoindre une ptite arme dont le chef es griffith avec ki il va se lier d amitié malgrer leur rivaliter. jte raconte pas la suite fo mieu ke tu la decouvre mai en bref ca dure 24 episode de pur bonheur ou tu voi lascention fulgurante puis leurs descente en enfer .Ya un peu de magie o debut ( tres tres peu le premier episode ou il y en a c le 5 ) et a la fin c vraimen ouf (massacre de l eclipse) Enfin bref pour moi ce manga bah c mon preferer dc je peu en dire ke du bien .aller a + all
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j ai oublier moi vai te faire un petite liste de mes manga pref en animé

manga d or : Berserk, gto, naruto ,fma , futurama (je c pas vraimen manga mai jkiffe) , escaflowne (mon premier manga vu complet ) ,Trigun ,kenshin , cobra (un kiff), hellsing

 

manga d argent : full metal panic , nicky larson , scryed , cowboy beebop

 

manga de bronze : golden boy , evangelion

 

Ca c pour les serie en oav : porco rosso , gunm , iria

j ai du en oublier mai bon voila lessentiel aller re a + :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas mal... merci pour les infos sur berserk, je vais aller voir ce que je trouve, et si ça me plait...

 

et sinon, le 95-96 sort aujourdhui.... vivement vendredi, qu'il soit sous-titré !!!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai hâte de voir comment ils ont adapté ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...