kid04 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ouais, ben les liens, ils sont pas terribles... j'ai rien pu dl... t'a pas des liens directs pour le téléchargement en .avi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 euh... c koi leure pb sur mirage-team on aura pa notre épisodes commen je vai survivre sen mon épisodes pa semaines???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 kler pareil.ya un souci avec la mirage team, mtn je suis bloqué au 80 je veux voir la suite en + c le moment ou itachi arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ba tu peu pa les avoir les épisode a partir de la 80? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 dans le genre spoiler Ya pas pire que vous les gars tu es oligé de dire que c'est ds le 80 qu'itachi arrive Serieux vous allez me degouté de naruto a force grace a vous je sais se qui se passe je ne sais combien d'episode a l'avance au lieu de decouvrir la trame de l'histoire . CHEZ PAS faites vous un topic avec marqué en gros ATTENTION GROS SPOILERS DE NARUTO comme sa tout le monde est prevenu vous dites se que vous voulez et la personne qui entre dans se topic au moins elle c'est a quoi s"attendre au lieu de parlé de l'oav MISSION A DE NARUTO (sa premiere vrai mission A )qui sort dans pas longtemps vous parlé de sa franchement ....c'est pas cool pour se qui decouvre tout doucement la serie comme moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 lol dsl de t avoir gaché l histoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 en plus je m'appercois que c'est un moderateur qui fais sa (merci yotsu retiens toi la prochaine fois ou lit mon post au dessus stp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan on aura pa notre naruto de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 moi perso je prends Zeus Team y prennent tout leur temps pour faire leur traduc t'explique les mots japonais qu'ils ne veulent pas traduire pendant des ptite interlude avant ou apres un episode . mais le seul truc c'est qu'il ne faut pas etre pressé (episode 81 max) en gros y prennent leur temps pour des traduction sans une seul faute ( du moins dans naruto et hades ) a conseillé pour se qui n'ont pas commencé la serie encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 j'ai lu le 222 é le grand jour est toujour pa arrivé mai Itachi est de + en + bizard si vou vouler le 222 et les autre chapitre a suivre je connai une nouvelle team fait par de pote les chap sortiront tou les samedi matin, elle est rapide, et ell commenc a traduire les manga qe fai le frère de jumeau de Masashi Kishimito celui qui fai les narutos, il est super, venez découvrir ce manga et le dernier chap de naruto ( on peu les dl)sur le mirc si vou avez, si vou avez pa télécharger le le serveur est irc.dreams-fr.net et le nom de la chan est #SNT-scan, venez nombreux (si vou avez d pquestion sur le mirc,demander ) (mon nick sur la chan est Painkiller ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant