Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!

karoto93

Messages recommandés

dans le genre spoiler Ya pas pire que vous les gars tu es oligé de dire que c'est ds le 80 qu'itachi arrive

Serieux vous allez me degouté de naruto a force

grace a vous je sais se qui se passe je ne sais combien d'episode a l'avance au lieu de decouvrir la trame de l'histoire .

CHEZ PAS faites vous un topic avec marqué en gros ATTENTION GROS SPOILERS DE NARUTO

comme sa tout le monde est prevenu

vous dites se que vous voulez et la personne qui entre dans se topic au moins elle c'est a quoi s"attendre au lieu de parlé de l'oav MISSION A DE NARUTO (sa premiere vrai mission A )qui sort dans pas longtemps vous parlé de sa franchement ....c'est pas cool pour se qui decouvre tout doucement la serie comme moi .

moi perso je prends Zeus Team y prennent tout leur temps pour faire leur traduc t'explique les mots japonais qu'ils ne veulent pas traduire pendant des ptite interlude avant ou apres un episode . mais le seul truc c'est qu'il ne faut pas etre pressé (episode 81 max)

en gros y prennent leur temps pour des traduction sans une seul faute ( du moins dans naruto et hades ) a conseillé pour se qui n'ont pas commencé la serie encore .

j'ai lu le 222 é le grand jour est toujour pa arrivé

mai Itachi est de + en + bizard

si vou vouler le 222 et les autre chapitre a suivre je connai une nouvelle team fait par de pote les chap sortiront tou les samedi matin, elle est rapide, et ell commenc a traduire les manga qe fai le frère de jumeau de Masashi Kishimito celui qui fai les narutos, il est super, venez découvrir ce manga et le dernier chap de naruto ( on peu les dl)sur le mirc si vou avez, si vou avez pa télécharger le

le serveur est irc.dreams-fr.net et le nom de la chan est #SNT-scan, venez nombreux

(si vou avez d pquestion sur le mirc,demander )

(mon nick sur la chan est Painkiller )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M