Razoul Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 A la fin il dit "date bayo" c une expression a lui Pour ski est du manga je ne trouve pas ke ca sappelle se gacher la vie car il est aussi bien ke lanime et ke certain prefere largement lire plutot ke de regarder une anime . Chacun c gouts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 alors: pour info, date bayo, c'est une expression japonaise, qui, ajoutée en fin de phrase, la rend familière, et donc, modifie un peu le contexte. En fait, il parle à tout le monde comme si ils étaient leur amis ou ennemis.... voilà pour l'info.... bonne journée pour ceux qui ne diront plus rien aujourd'hui, les autres... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 merci pour l info daté bayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Dites, Y a quelqu'un qui connait un manga qui s'appelle "ceux qui chassent les elfes" ? ou en anglais "those who hunt elves" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 eu nan connai pa moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 si vous plait , je vois qu'il ya des expert... c quoi le "nindo " par rapport a naruto merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 le nindo j en est deja entendu parler je croi que c un sport japonnai ou un art marcial mai je voi pa quelle est le raport avec naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je vois pas le rapport non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 moi jconnais ceux ki chassent les elfes car je suis un fana dheroic fantasy mais je ne les ai pas encore commencé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 a votre avis il vien d ou le sharingan de kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant