Grimmjow jagger jack Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Yosh, J'ai hacker depuis plusieurs mois ma console et récemment j'ai eu un problème. Mon lecteur DVD ne lit plus aucun DVD c'est pas un problème de lentille étant donnes que les DVD ne tournent meme plus, j'voudrais savoir si quelqu'un avait une solution, Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 remplacer le lecteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimmjow jagger jack Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 hm..USB loader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 C'est effectivement ce que je ferais aussi à ta place , mais bon tu demandes une suggestion pour ton lecteur , moi je réponds bêtement hein ^^ Le plus ennuyeux c'est si tu as des originaux , tu ne pourras pas les ripper sur ton disque dur (du moins pas avec ta console). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant