yoann80 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 this firmware is not compatible with the selected drive voila ce que ca marke j'avait dja essayer de sb02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann80 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Avec mes escuse je ne savais pas . Peu tu éssayer celui ci ? MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service C'est la version SB01 il y a le firmware d'origine et le patché c'est au choix enfin si il l'accepte sinon je verrais avec le SA00 patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann80 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 merci mais ce n'est pas comptatible non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Punaise sa sa me gonfle alors essay le SA00 patché que je t'ai mis pour voir : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Il y a aussi le firmware original . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann80 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 ok je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann80 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 patchée avec le sa00 mais tjr le meme probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 (modifié) ben rachette toi un VRAI graveur car ton Graveur : TSSTcorp SH-S222A je c pas trop ce que c mais ca m'a l'air de la merde Achette toi un autre graveur Je c que cette reponse ai un peut trash mais les mec arreter de graver avec de la merde aussi Modifié le 22 mars 2010 par sylax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant