Aller au contenu

prob gravure


yoann80

Messages recommandés

Bonjour,voila j'ai voulut graver darksiders tout a l'heure mais j'ai un prob je fait tout les reglages avec img burn la gravure ce lance une erreur apparait ... invalid field in parameter list

cela pourrait t'il venir de mon graveur ??? pourtant il fait bien les dvd double couche ... c'est un tsstcorp cd dvdw sh-s222a

 

merci d'avance pour votre aide

 

voila la capture d'ecran de l'erreur sous dvd decrypter c'est la meme pour img burn

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon +1 pour le Firmware car le SB02 est sortie depuis longtemps .

 

Télécharge Imgburn 2.5.0.1 car il est mis a jours et supporte plus de graveur et OS .

 

Télécharge abgx360 et suis le TUTO pour controler le jeu avec ce soft active l'écriture pour corriger d'éventuel problème .

 

Pour les réglage enfin c'est mon avis c'est INUTIL(enfin si tu fait ce qui suis) le plus simple après le controle par abgx360 tu sélectionne avec Imgburn le fichier .dvd car les paramètres de gravure (layerbrake) est dedans, puis tu sélectionne ta vitesse de gravure pour ma par je trouve inutile de déscendre en dessous de 4x .

 

Tu lance la gravure et ne fait rien sur le PC pendant ce temps .

 

Ceci dit ton PC est bien "propre" fichier inutile supprimé et défragmenté .

 

EDIT : DVD Décrypter tu n'as pas plus vieux ?

 

EDIT 2 : quand tu fait une capture fait attention alors il fait bon a Amiens ;)

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite recherche c'est un problême d'incompatibilité média/graveur .

 

Peu tu donner toutes les infos comme ce qui suis s'il te plait :

 

Graveur : TSSTcorp SH-S222A

Firmware : ?

 

Media : ?

Disc ID : MKM003-00

 

Logiciel : Imgburn ?

Vitesse : 4x

 

Il y a peu être moyen de corriger avec un firmware non officiel comme celui qui est sur mon TSST

Lien de la version patché de ton firmware SB02 : http://www.megaupload.com/?d=DH5EP200

Protection Rip enlevé RPC1 vitesse lecture augmenté et possibilité de graver les dvd en 16x pour ma par inutile booktype sur DVD rom .

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais punaise met a jours ton Firmware tu es en SA00 et l'actuel est le SB02 c'est sur qu'avec un Firmware de 2008 c'est pour moi pas gagner enfin bon c'est pas grave perso le mien fonctionne très bien de Darksider ;)

 

Au cas ou tu es envi de trouver une solution :

 

http://www.firmwarehq.com/Samsung/SH-S222A/files.html

 

Et si tu veu un firmware avec des choses bien : http://www.megaupload.com/?d=DH5EP200

 

Voila la balle est dans ton camp après si c'est pour abandonner ne demande plus d'aide car la je suis frustré de ne pouvoir au moins éssayer ;)

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...