yoann80 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour,voila j'ai voulut graver darksiders tout a l'heure mais j'ai un prob je fait tout les reglages avec img burn la gravure ce lance une erreur apparait ... invalid field in parameter list cela pourrait t'il venir de mon graveur ??? pourtant il fait bien les dvd double couche ... c'est un tsstcorp cd dvdw sh-s222a merci d'avance pour votre aide voila la capture d'ecran de l'erreur sous dvd decrypter c'est la meme pour img burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 essaye de mettre a jour le frimwire de ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) Bon +1 pour le Firmware car le SB02 est sortie depuis longtemps . Télécharge Imgburn 2.5.0.1 car il est mis a jours et supporte plus de graveur et OS . Télécharge abgx360 et suis le TUTO pour controler le jeu avec ce soft active l'écriture pour corriger d'éventuel problème . Pour les réglage enfin c'est mon avis c'est INUTIL(enfin si tu fait ce qui suis) le plus simple après le controle par abgx360 tu sélectionne avec Imgburn le fichier .dvd car les paramètres de gravure (layerbrake) est dedans, puis tu sélectionne ta vitesse de gravure pour ma par je trouve inutile de déscendre en dessous de 4x . Tu lance la gravure et ne fait rien sur le PC pendant ce temps . Ceci dit ton PC est bien "propre" fichier inutile supprimé et défragmenté . EDIT : DVD Décrypter tu n'as pas plus vieux ? EDIT 2 : quand tu fait une capture fait attention alors il fait bon a Amiens Modifié le 20 mars 2010 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann80 Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 j'ai essayer de metre a jour le firmware de mon graveur mais toujours la meme erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann80 Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 voila l'improm ecran de l'erreur avec imgburn ps: oui il fait bon a amiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Après une petite recherche c'est un problême d'incompatibilité média/graveur . Peu tu donner toutes les infos comme ce qui suis s'il te plait : Graveur : TSSTcorp SH-S222A Firmware : ? Media : ? Disc ID : MKM003-00 Logiciel : Imgburn ? Vitesse : 4x Il y a peu être moyen de corriger avec un firmware non officiel comme celui qui est sur mon TSST Lien de la version patché de ton firmware SB02 : http://www.megaupload.com/?d=DH5EP200 Protection Rip enlevé RPC1 vitesse lecture augmenté et possibilité de graver les dvd en 16x pour ma par inutile booktype sur DVD rom . Modifié le 21 mars 2010 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann80 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Graveur : TSSTcorp SH-S222A Firmware : SA00 Media : verbatim dvd+r dl Disc ID : MKM003-00 Logiciel : Imgburn 2.5.0.1 Vitesse : 4x voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann80 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 je croi que je ne jouerait pas tout de suite a darksiders ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Mais punaise met a jours ton Firmware tu es en SA00 et l'actuel est le SB02 c'est sur qu'avec un Firmware de 2008 c'est pour moi pas gagner enfin bon c'est pas grave perso le mien fonctionne très bien de Darksider Au cas ou tu es envi de trouver une solution : http://www.firmwarehq.com/Samsung/SH-S222A/files.html Et si tu veu un firmware avec des choses bien : http://www.megaupload.com/?d=DH5EP200 Voila la balle est dans ton camp après si c'est pour abandonner ne demande plus d'aide car la je suis frustré de ne pouvoir au moins éssayer Modifié le 21 mars 2010 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann80 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 j'ai essayer deja de mettre le sb02 mais ca me met que ce n'est pas compatible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant