alhex Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 apparement wiiflow 1.1 je l avais eu ici si tu veux voir Installer Wiiflow sur Wii pour lancer des jeux depuis un disque dur | Apyka's Blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 le vieux machin ^^ download ça : http://wiiflow.googlecode.com/files/WiiflowR25_249.dol renomme en boot.dol , remplace celui qui est dans le dossier apps/wiiflow/ sur ta carte SD par celui ci. ensuite , supprimes le fichier wiiflow.ini (dans le dossier wiiflow tout court) , ainsi que le contenu du dossier cache (dans wiiflow tout court également). Tu redémarres wiiflow , ça va chager les images (un peu long la première fois) et tout devrait rentrer dans l'ordre....(tu devras peut être reconfigurer ton thème et ta langue dans les paramètres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) oj merci je vais essayer ça apparement tu penses que ma version est obsoléte! mais sais tu d ou viens le probleme dans le fond? Et aussi wiiflow va t il rester une chaine sur menu wii apres ça? Modifié le 21 mars 2010 par alhex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 c'est le chemin d'accès vers les covers qui n'était sûrement plus bon le forwarder (chaîne) sera encore compatible avec le nouveau boot.dol r25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 trop fort ton avatar ,merci pour le renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 (modifié) j'ai un petit soucis avec la jaquette de klonoa, wiiflow le reconnais pas, j'ai bien pris une version pal et la jaquette pal, mais il me met le point d'interrogation. Étant donner qu'il y a une mini manip a faire pour démarrer le jeu sans subir l'encrant vert, genre mettre en pal, mettre en espagnol puis démarrer le jeu, je me demande si sa viens de la. Je pense avoir la dernière version de wiiflow, on me la donner y a même pas 4 jours. J'ai aussi mais je les trouve pas la...les jaquette de jeu tales of graces ou gundam sd wars en jap, que se soit n'importe quel site je les trouve pas, soit on montre les jaquette mais y a pas de lien pour les afficher, soit on connais pas le jeu. Quelqu'un serai me trouver les jaquettes de ces 2 jeux Merci Modifié le 22 mars 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 soit on montre les jaquette mais y a pas de lien pour les afficher clik droit / enregistrer l'image sous .......:reflexiomo6: Dans wiiflow les jaquettes doivent être en .png , taille 1024x680 , et être nommées avec l'ID du jeu (un code à 6 chiffres ou lettres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 (modifié) .................................................bon Modifié le 22 mars 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 je te retourne la question et dsl si j'ai poser des question ailleurs qui na rien avoir avec le topic concerner mais t'imagine si a chaque question qu'on aimerai poser il faut créer un topic pour sa, c'est un peu con puis le site va être déborder de topic a une question la minute-_- T'es censé lire (et au moins essayer de comprendre ) les tutos présent sur Met@ avant de poster une question. De ce que j'ai vu passer tu débarque à chaque fois avec des question plus ou moins en bois dans des topic n'ayant rien à voir (ce qui signe clairement un manque de recherche autant que de respect ). Alors je vais te suggérer une démarche éprouvée: a chaque question que tu as envie de poser essaie donc de faire une RECHERCHE et de réfléchir un peu au lieu de considérer comme normal que d'autre te mache le boulot. Quand a ta question sur ce topic précis, le problème est très probablement du coté de l'interface chaise-clavier. Si en plus tu pouvais avoir l'obligeance (soyons fou) de soigner un peu l'orthographe...... (On écrit "Je sais cela, je ne suis pas débile profond" sinon on a l'air au moins un peu léger......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ok ta gagner mon grand, un manque de respect, je te répond pour fermer ce topic, mais la tu me fais bien rire, un manque de respect...( qu'est ce qu'il faut pas lire quoi-_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant