Aller au contenu

jaquette sur wiiflow


arcthelads

Messages recommandés

le vieux machin ^^

 

download ça : http://wiiflow.googlecode.com/files/WiiflowR25_249.dol

renomme en boot.dol , remplace celui qui est dans le dossier apps/wiiflow/ sur ta carte SD par celui ci.

ensuite , supprimes le fichier wiiflow.ini (dans le dossier wiiflow tout court) , ainsi que le contenu du dossier cache (dans wiiflow tout court également).

Tu redémarres wiiflow , ça va chager les images (un peu long la première fois) et tout devrait rentrer dans l'ordre....(tu devras peut être reconfigurer ton thème et ta langue dans les paramètres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oj merci je vais essayer ça apparement tu penses que ma version est obsoléte! mais sais tu d ou viens le probleme dans le fond?

Et aussi wiiflow va t il rester une chaine sur menu wii apres ça?

Modifié par alhex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucis avec la jaquette de klonoa, wiiflow le reconnais pas, j'ai bien pris une version pal et la jaquette pal, mais il me met le point d'interrogation.

 

Étant donner qu'il y a une mini manip a faire pour démarrer le jeu sans subir l'encrant vert, genre mettre en pal, mettre en espagnol puis démarrer le jeu, je me demande si sa viens de la.

 

Je pense avoir la dernière version de wiiflow, on me la donner y a même pas 4 jours.

J'ai aussi mais je les trouve pas la...les jaquette de jeu tales of graces ou gundam sd wars en jap, que se soit n'importe quel site je les trouve pas, soit on montre les jaquette mais y a pas de lien pour les afficher, soit on connais pas le jeu.

 

Quelqu'un serai me trouver les jaquettes de ces 2 jeux

 

Merci

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit on montre les jaquette mais y a pas de lien pour les afficher

 

clik droit / enregistrer l'image sous .......:reflexiomo6:

 

Dans wiiflow les jaquettes doivent être en .png , taille 1024x680 , et être nommées avec l'ID du jeu (un code à 6 chiffres ou lettres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te retourne la question et dsl si j'ai poser des question ailleurs qui na rien avoir avec le topic concerner mais t'imagine si a chaque question qu'on aimerai poser il faut créer un topic pour sa, c'est un peu con puis le site va être déborder de topic a une question la minute-_-

 

T'es censé lire (et au moins essayer de comprendre :heu:) les tutos présent sur Met@ avant de poster une question.

De ce que j'ai vu passer tu débarque à chaque fois avec des question plus ou moins en bois dans des topic n'ayant rien à voir (ce qui signe clairement un manque de recherche autant que de respect ).

 

Alors je vais te suggérer une démarche éprouvée: a chaque question que tu as envie de poser essaie donc de faire une RECHERCHE et de réfléchir un peu au lieu de considérer comme normal que d'autre te mache le boulot.

 

Quand a ta question sur ce topic précis, le problème est très probablement du coté de l'interface chaise-clavier.

 

Si en plus tu pouvais avoir l'obligeance (soyons fou) de soigner un peu l'orthographe...... (On écrit "Je sais cela, je ne suis pas débile profond" sinon on a l'air au moins un peu léger......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...