epiphone Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) annonce retirée pour respecter la charte. Modifié le 24 mars 2010 par epiphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epiphone Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 une console vendue, plus que une en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 On ne propose pas de modifier les consoles des gens, si tu avais lu le règlement, tu serais au courant ! Ensuite, Mandat Cash pour un membre avec 2 messages, ça fait peur... Bref, ca va fermer, tu respectes pas les règles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epiphone Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 c'est la première fois que je fais de la vente sur ce forum, et j'ai pas mal de retour sur un autre forum (gx) où j'en vends pas mal. je vends des consoles neuves et je peux modifier celle des gens s'ils le désirent. Comme j'aime bien ce forum, avant je ne faisais que le lire en fait depuis 3-4 ans quand même, et pas y participer en y postant des msg. Donc j'efface le contenu de mon msg de vente, y-a aucun pbm la dessus. Je suis un mec réglo dans la vie et j'aime pas être de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Impeccable Sinon, ta console JTAG, tu peux la vendre ici ! Mais paiement via chèque, paypal. Et pas de proposition de modification de console, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés