Ninja18 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) Bonjour^^ Estimation de la Pandora NEUVE nikel de chez nikel jamais ouverte rien du tout ! Version Française intégrale ! Edit: 250€. Remise en mains propres sur Paris uniquement. Modifié le 21 mars 2010 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai vu quelque Estimation Ebay ou Bien collectionneur sa monte a + 300€ mais la faut attendre pour le moment tu va en tiré 200€~250€ Peut être après, il y a des fou qui mettrons plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 je pense plutôt que tu devrais la vendre le plus tôt possible pendant que "la folie GOW III" est encore bien présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour, j'en ai deux en fait et j'aimerais m'en débarasser d'une. J'ai vu sur les sites marchands que ça tournait effectivement aux alentours de 250€. Je met donc en vente ma Pandora Box 250€. J'édterais le topic en conséquence^^ Merci pour vos réponss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mets la sur leboncoin aussi si ce n'est pas déjà fait, t'as bien plus de chance de trouver un acheteur là bas qu'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Pas de soucis, je savais que le prix était trop abusé...je tente sur leboncoin, je maintient ici vraiment si quelqu'un la recherche absolument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipogwa Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 150€ demain sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 150€ demain sur paris Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 180 euros ! Avec une petite bière offerte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant