Infamous Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) Salut tout le monde, "balaclava skull", ça ne vous dit rien?! Moi si, Ghost dans Modern Warfare 2 pratique pour faire du snowboard/ski, de la moto, du vélo, randonnées en montagne ou encore de l'airsoft... Site officiel SCHAMPA: Skull Wear Aussi dispo chez ASMC Suchergebnis für: skull Ou la cagoule en laine: EbairSoft Airsoft parts & Tactical Gear - G Ghost Merino Proline Full face mask (Cornsilk) HMG00135 Sans oublier les gants qui vont avec: EbairSoft Airsoft parts & Tactical Gear - Cotton Glow Skull Gloves GGG00027 par contre il n'y a qu'une taille, et je dirais que c'est du M... Sur eBay faut chercher avec ces mots clés: - Work Gloves Skeleton - Motorcycle sKuLL Bone Finger COMFORT GLOVES - SKELETON BONES MECHANIC GLOVES P.S. oui je sais le carnaval c'est fini, ça sera donc pour Halloween... lol Modifié le 20 mars 2010 par Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Pratique pour aller se faire une banque surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 yannovitch, t'as de ces idées tordues parfois... Voilà ce que ça donne au sport d'hiver: Attention tout de même à ne pas effrayer les petites mamis et papis sur les pistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 yannovitch, t'as de ces idées tordues parfois... Ah je pensais que les flingues à bille c'était l'entrainement pour ça... Autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Haha tout de suite le rapprochement... tu peux aussi l'utiliser pour jouer à Time Crisis ou Modern Warfare 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant