iochy Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour à tous, je viens de réparer la console d'un collègue qui avait un jolie ROD. Je sais plus exactement quel code, mais pas un méchant avec quelque bout de gomme c'était réparé. la console est reparti du premier coup après que je l'ai laissé chauffer un peu. le problème c'est que maintenant même à l'arrêt le voyant de l'alim reste vert et les ventilo reste en route ?? je n'ai pas trouvé dans le menu option qui laisse les ventilo actif, mais c'est un peu génant même toute la nuit au matin on a l'impression que la console est allumé. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Il n'a pas une manette branchée en charge en USB ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 c'est soit la manette , comme annote soit un probleme au niveau d'un composant dans la ligne de commande du bloc alime ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 le truc tout con, j'y aurai pas pensé merci petite question encore il a acheté la console neuve environ 2 ans je crois, quand je l'ai ouverte il y avait des mousse sur les mémoire comme une réparation de ROD. il instal ca maintenant d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 :fuck:oui c'est une solution pour retarder la panne , ils ont pas cherché loin :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Des petits patins comme on met sous les meubles lol, super chez microsoft tu as constaté ? !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant