mash44 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 :jap:Bonjour a tous je me demandais si quelqu'un pouvait m'installer sur ma carte mémoire FreeMcBoot car ma ps2 ne lit plus rien aucun cd ni dvd .Ca serait sympa de votre part car la elle est bonne pour la poubelle ma console:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisien Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 installer sur un autre PS2 et utiliser la fonction Multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 :jap:Bonjour a tous je me demandais si quelqu'un pouvait m'installer sur ma carte mémoire FreeMcBoot car ma ps2 ne lit plus rien aucun cd ni dvd .Ca serait sympa de votre part car la elle est bonne pour la poubelle ma console:pasmafaufe8: Tu n'as pas beaucoup chercher toi https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant