Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Tu as donc un PCB VERT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheeta Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Démonter ma carte? Mon dieu je ferai jamais ça, je suis une bille en technologie autre que "mettre la chanson sur iTunes", alors ouvrir mes machines ce serait un pur massacre. xD Pour l'autre console, il y a la DSi de mon frère, mais justement c'est pour ne jamais être obligée de la lui piquer que j'ai cherché des linkers qui marchaient bien avec ma DS-tank... Mais pour l'instant ça marche bien, pour l'histoire du dernier firmware j'attendrai qu'il y en ait un nouveau pour être sûre que c'est le dernier de chez dernier... Et puis au pire sur ma M3 Real ça fonctionne, donc ça va. Juste un linker R4i bidouillé par mon père et qui paraît pas vouloir d'une autre mise à jour. >< Pour le PCB, je savais même pas ce que ça voulait dire il y a une minute, et je suis pas non plus sûre de l'avoir compris à l'instant. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 PCB = Printed circuit board, c'est le circuit imprimé en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 tu as besoin d'un cutter, tu ouvre ton linker en deux, fait attention.... c'est juste clipser tkt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheeta Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Wouh là je flippe quand même xD Et qu'est-ce que ça ferait de voir mon PCB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Wouh là je flippe quand même xD Et qu'est-ce que ça ferait de voir mon PCB? Ça permet de déterminer de quel R4i il s'agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Pour l'histoire du PCB vert, c'était à lui que je répondais... moi j'ai eu un linker dstti, un fake ou dérivé comme on veut et il marchait sur les dsi v1.3, les DS tank......... et ne fonctionnait pas sur les ds lite... allez savoir pourquoi!!! essay une autre console, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheeta Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ah oké xD J'allais dire que j'avais déjà dit quelle était ma R4i. Bref heureusement que j'ai pas massacré mon linker pour rien. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) désolé bitonio, je ne savais pas que c'etait pour moi je te dit des que je le retrouve Modifié le 25 mars 2010 par bigins10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Oui bitonio, j'ai un PCB vert... tu en conclu quoi, mis a part que c'est un fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant