MockyLock Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Alrs wala, tout est dans la titre, quel écran LCD me conseillez-vous (ou ne me conseillez-vous surtout pas) d'acheter ? Je précise que c'est surtout pour le jeu. Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 section oldies..... Si c'est pour la HD, Samsung, Sony en LCD. Philips si t'aime le design j'aime pas du tout perso. Moi j'ai du Sony, je trouve qu'ils ont un sacré traitement de l'image même sur les bas de gammes. Led ou pas led telle est la question. 3D, attendre ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Rapport avec le Oldies ou non? Bon admettons que ca soit pour les oldies... J'avais une Samsung 102 cm, qui merdait totalement avec les Nintendo/SNES, l'image tremblait. sur la 132 actuelle y'a plus aucun soucis, je pense que c'etait sur les vieilles séries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Mwap! C'est pour oldies et actuel. Je poste ici car je ne traine que dans ce forum et donc je connais les gens d'ici et leurs qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 samsung à partir des séries 5 et sony t'as aucun soucis ça marche super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Sony Bravia PoW@ !!! rien à dire tu peux foncer chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Et le 100hz et 200hz ca fout la merde avec les oldies tiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 non car de toute façon le lcd ça te supprimes la compatibilité des guns qui ne marchent que avec les cathodiques 50/60Hz. après question image, 100Hz ou 200Hz c'est qu'un post-traitement qui rajoute des images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 c'est trop con pour les guns cette histoire :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant