bryan800 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) bonjour comme des personne ma dit que il ont rien compris j'ai refait le akaio 1.6 rc1 avec les cheats de la version r4i1.4"1.18b" voila bon jeux. http://rapidshare.com/files/365552434/AKAIO.1.6RC1_2_.rar.html Modifié le 19 mars 2010 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Je n'ai..... RIEN.... Compris... DU... TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 désoler mais c'est tout en français la tu ma dit fait un éffort ben voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 c'est un kernel pas un karnel c'est un acekard 2 pas une acekard 2 Et je ne vois pas où se trouve le rapport entre AKAIO et kernel de R4i ??? Tu prends R4CCE tu édites ce que tu as trouvé comme code et c'est tout! Le fichier "usrcheat.dat" est compatible AKAIO sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) c'est un kernel pas un karnel c'est un acekard 2 pas une acekard 2 Et je ne vois pas où se trouve le rapport entre AKAIO et kernel de R4i ??? Tu prends R4CCE tu édites ce que tu as trouvé comme code et c'est tout! Le fichier "usrcheat.dat" est compatible AKAIO sans problème! Et je ne vois pas où se trouve le rapport entre AKAIO et kernel de R4i ??? acekard à pas mi les cheat sur pokemon fix que lE KERNEL R4 à LES CHEATS tu comprend mieux la nan ? Modifié le 19 mars 2010 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Lol moi j'ai les codes mais mon jeux fonctionne plus sniffff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Faudrai vraiment faire un effort. Pas forcément la construction des phrases car moi même je suis pas doué. Mais firefox avec correction de l'orthographe, et Majuscule déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Faudrai vraiment faire un effort. Pas forcément la construction des phrases car moi même je suis pas doué. Mais firefox avec correction de l'orthographe, et Majuscule déjà. mais tu à quoi à dire c'est française et c'est lisible tu croit que tu parle mieux toi nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 mais tu à quoi à dire c'est française et c'est lisible tu croit que tu parle mieux toi nan Euh, c'est une blague ? Ce n'est pas très français et pas très compréhensible tes phrases ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 si c'est de trop pour vos cerveaux laisser tomber ça va cramer aller sa me soule si c'est pas l'autre qui fait les tuto ça va pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant