M3roux Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Salut tout le monde, je recherche: - un "Ventilateur WHISPER 360" la couleur dépendra de se que vous avez - un bouton Power/Wifi XBOX360 Amicalement PS: Si vous avez un ventilateur "normale" à proposer fait le savoir car je suis actuellement sans ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Tu pouvais pas me le dire avant ? J'avais ce qu'il te fallait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 tiens tu devrais trouver ton bonheur : MET@SHOP MET@SHOP j'espère t'avoir aidé a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 j'ai se qui te faut vue que j'ai uen 360 qui est died donc je peut tefiler pour pas cher si tes sur paris bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 j'ai se qui te faut vue que j'ai uen 360 qui est died donc je peut tefiler pour pas cher si tes sur paris bien sur Tu ferai à combien ? Tu es d'ou sur paris ? Je suis sur Melun. (77 RER D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Sinon, tu me dis c'est quoi ton budget frais port inclus. Si on ok, je t'envoie tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Yoshee ton ventilateur c'est un d'origine ou un WHISPER 360 ? Pour mon budjet je ne sais pas trop je suis nul en estim :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 C'est un Whisper Je suis plus sur mais je crois qu'il est vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 C'est un Whisper Je suis plus sur mais je crois qu'il est vert ! Je vais faire affaire avec toi Yoshee comme un con j'aurai du t'en parler au début de semaine Donc voila un Whisper et un bouton ON/OFF j'en ai pour 33€ fdpin sur metaphop donc toi tu en voudrais combien ? Réponds par MP ou sur le topic c'est toi qui vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Je te MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant