Aller au contenu

utilitaires copie backup/emulateur vers xbox jtag


dexter24

Messages recommandés

bonjour les amis

ma xbox est enfin jtaggé ,un grand merci a yoshee :jap:

maintenant j'aimerais mettre les backups/emulateur/jeux xbla sur le disque dur de la xbox ou sur un disque externe (en fat 32 si j'ai bien compris)

 

puisque la scene xbox avance vite je pense qu'il y'as plein de tutos qui sont devenus obselétes (patch du default.xbe ... )

bref j'aimerais savoir les derniers logiciels a utiliser et les manips a faire

pour le disque dur de la xbox faut le demonter et le brancher sur un rack pc usb ou y'as d'autre moyens?

 

merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te conecter par FTP pour y copier se que tu veux sur le disque dur de la 360 ( sa évite de démonter ton disque dur ou d'acheter un adaptateur si tu en as pas).

 

Ensuite pour copier tes jeux ( backup sur DVD DL oubien ISO qui se trouvent sur ton PC ) pour ton disque dur externe formaté en FAT32 tu as "schtrom360xtract"

 

(Tutorial comment lancer ses jeux xbox 360 jtag a partir du disque dur | tutoriaux-xbox-360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ton jeux iso tu le decompresse avec Xbox image browser tu glisse ton fichier sur un dd externe en fat32 et pas de soucis pas besoin de patch. Tu peux installer le Freestyle pour avoir tes preview de jeux, etc... je te le conseille c'est excellent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris faut decompresser son jeu s'il est en format iso et l'uploader sur le disque de la xbox 360 comme on le faisait pour la xbox (premiére)

mais la copie d'un dossier du jeu avec les fichiers dedans est moins rapide que la copie du jeu en format iso ,y'as un moyen ou pas encore pour lancer un iso directement ?

c'est koi les GOD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disque dur USB ou Disque dur de 360 car c'est pas la meme methode je crois....

 

disque dur usb pour l'instant ,mais j'aimerais bien savoir comment le faire sur celui de la 360

dans le logiciel y'as un mode ftp ,ca doit etre ça ,par contre je ne sais pas comment se connecter en ftp sur la bobox et ou mettre les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...