skud59 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 moi j'ai eu plusieurs de r4 (r4ultra,r4 et r4i sdhc) et ben je peu dire que je suis assez déçu de ses linker, un jour ou l'autre il ne sont plus mit a jour, j'aimerai savoir pour vous quel linker serait le mieux dans cette liste parce que je suis un peu perdu: DS TTi Acekard2i IEdge iTouch 2 M3i Zero Supercard One i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 moi j'ai eu plusieurs de r4 (r4ultra,r4 et r4i sdhc) et ben je peu dire que je suis assez déçu de ses linker, un jour ou l'autre il ne sont plus mit a jour, j'aimerai savoir pour vous quel linker serait le mieux dans cette liste parce que je suis un peu perdu: Acekard2i = Avenir incertain, dépendant d'une seule personne = normatt DS TTi = Avenir incertain, mais très grand groupe de fans qui travaillent sur ses mises à jour IEdge = très bon avenir et soutenu par la TEAM Cyclo iTouch 2 = à oublier, n'a d'intérête que sur DS et DSLite M3i Zero = très bon avenir, mais pas très fiable Supercard One i = Très bon avenir Tu as oublié le EZVi Sur celui-ci, la team qui est derrière fait du bon boulot, mais n'a pas assez de fans pour avoir assez de feedback et travailler ainsi plus rapidement! Dans tous ces linkers, aucun n'est vraiment parfait, parce que de petits détails sont oubliés (volontairement ou non), et ils pensent plus à se protéger de la concurrence qu'à vraiment penser aux utilisateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 et ils pensent plus à se protéger de la concurrence qu'à vraiment penser aux utilisateurs! Ce qui es totalement logique... déffendre son produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud59 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 ok merci pour les précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Le N5 c'est un dérivé il a apporte un grillage de ta DS xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 ok merci pour les précision Mais on est là pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant