Yuko-San Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 C'est à moi que tu t'adresses ou à quelqu'un d'autre ? Car si c'est moi, je en bricole absolument pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 bricole, ça veut dire, essayer de prendre un truc là, de le remplacer par un autre truc, puis de voir si ça fonctionne... C'est pas comme-ça que ça va marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 oua! les amis je viens de trouver un fail dans la r4 je suis à deux doit de jouer avec le kernel akaio 1.6 voila mon msn pour le test sou vont yeux bryan59@hotmail.fr pas une seul eror ou menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Cool Brayn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 c'est exactement ce que normatt ne veut pas et qui va signer la fin des AKAIO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai vu son travail et franchement trop bien fait meme pasq une erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 le travail de bryan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Oui ce midi il ma montre en webcam son travail qu'il la fait... Franchement il ce débrouille super bien... La je lui ais demander de me faire une nouvelle MàJ, De mon linkers MDR.... Mais des que je recevrais le plat de patas ca serras plus facile pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Alors créer des fichiers de mise à jour c'est une chose et elle est respectable mais hacker le boulot des autres, ça c'est tout de suite moins respectable et respecté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Sur ce point; Je suis d'accord avec toi... Nous devons respecter le boulot des autres... Et je suis le 1er a le dire avec le petit mal entendue avec Yuko-San... Sur ce point oui nous devons respecter le travails des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant