Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 pardon? pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 sa http://www.mangajima.com/manga/fiches/kof.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 non je ne conais pas mais j'aime beaucoup les costume et les dessin...je vais envisager de me les acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je te conseil plutot "Cyber Weapon Z" pour commencé (meme auteur c'est un chinois ) tout ses manga valent chere car on dirai des artbook . manga avec couverture en carton artwork au debut et a la fin enfin le manga a une finition vraiment belle . et tout est en couleur et retravaillé a l'ordinateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 hola il faut avoir de l'argent.....il va falloir que j'économise....pas grave c'est un maga....merci pour tout les info que tu me donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j'achetai se manga j'avai 16 ans je crois a l'epoque sa valais a peu pres 50 ou 75 frs je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 franc francais ou suisse!! si c'est suisse mon dieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 francs francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 olééé....c'est très cher comme tu l'as dis..olaolala...y'a plus ka.... c'est quand meme le plus cher manga que j'ai vu jusqu'a présant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi aussi mais de loin le plus beau (meme si sa reste un manga ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant