Aller au contenu

(Project Patch doublage français) Kingdom hearts 358/2 Days


kenzo82

Messages recommandés

Bonjour a vous

 

je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe

 

je suis nouvaux sur le forum ! et je recherche de l'aide depuis asser longtemps deja... j'esper trouver des reponsses sur ce site ^^

 

vous aurer forcément remarquer l'immensse desseption que nous avont eu avec kingdom hearts 358/2 days qui est (le doublage ameriquein) méme si les scénes doubler sont rare on aurer pas dit non a un doublage français surtout que Kingdom Hearts posséde une caliter rare dans les jeux video sortit en france qui est son exellent doublage français méme les amateur de VO en sont tomber sous le charme...

 

moi et quelques perssone feson souvent du doublage amateur nous doublons fréquament les final fantasy et kingdom hearts

 

voici une de nos oeuvre d'un trailer de Birth By Sleep

 

YouTube - [bith By Sleep] First Trailer (French fandub)

 

donc voila mon idée est de créer un patch pour remplacer les fichier (AUDIO) du doublage ameriquein par les notres

(en français) le bute est de créer un doublage français amateur je sais que c'est possible une perssone aver reussi a fair pareille pour le jeux video dragon ball z en remplacent les fichier audio du jeux ameriquain par les dialoge de l'animé

 

le voici

 

Vidéo Tenkaichi III voix francaise (Jeuxvideo.TV)

 

j'ai deja eseiller de contacter le gars mais j'ai jamais eu de reponse... alor j'ai dessider de me passer de son aide et trouver la soluce tout seul

 

(mais ny connaissent rien en la programation) je ne sait pas comment on sy prend j'ai eseiller de trouver un tuto sur google mais impossible a en denicher un seul en français ! donc si quelqun aurer la gentillesse de m'aider sa serer super sympa

 

merci d'avance pour vos reponsses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

perso, je préfère les VOST dans ce genre de vidéo,

pourquoi? Parce que seuls les japonais savent réellement donner le bon "ton" aux expressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien on ce presse a repondre a ce que je vois :pasmafaufe8: bon bha je pensse que je vais laisser tomber c le 3em topic sans reponsse que j'est créer a croirs que le monde ce fiche des projet des autre... bon bha salut ! :hello:

 

 

 

En meme temps on va pas répondre a ton topic si on ne sait pas comment faire....

 

 

Car en meme temps la tu veux de l'aide mais ty le dis toi meme tu n'y connais rien , ( donc se serait au autre de tous faire c'est sa ? )

 

Fin bon perso Osef de traduire un jeu en FR , du moment que le jeu et bien j'osef du reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hooo mon dieu faut que je dise j'abandone et la j'obtien des reponsses XD

 

sinon madx45 ce n'est pas le faite que je n'obtiene pas une reponsse qui me conviene qui me derange (c'est le faite que j'est l'impression que mes topic passe inaperssu comme si la poisse aver dessider de masquer mon topic afin que perssone ne puisse le voir :triste:

 

bréf sinon je veux juste extrére les voix du jeux et convertire nos enregistrement au format adabter du jeux pour les ramplasser (pour les fan de VF :love:) si cela est possible sur PS2 pourquoi pas sur DS ? existe til a votre conéssence une technique logiciel ou un tuto ? (je suis pour ma part anglophobe) et comme la plus part des meilleur tuto son en anglais j'été juste venu demender de l'aide pour aprendre et non a ce que l'on fasse le sale boulot a ma place ;) SVP si quelqun a une idée je suis partant sinon bha merci quan méme j'aurer eseiller :jap:

 

sinon dernier coup de pub http://www.youtube.com/watch?v=uQFiQwOjSUw

 

^_^

Modifié par kenzo82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...