voxan Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Hello a tous, je possede un mini pc portable equiper de windows xp, et je voudrais savoir le moyen pour que quand je ferme le portable il continue a travailler sans se mettre en veille (par exemple qu'il continue les telechargement). J'ai chercher dans les parametre de xp, mais j'ai pas trouver. Si kkun peut m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 fermer le portable ces le mettre sous veille donc il es fermer quand tu l'ouvre tu doit remettre ton code??? si oui aucune chance... PS: j'ai aussi un portable et j'ai aussi voulu le faire il y a plus d'un an deca j'ai meme demmander au vendeur...et...non. desoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ca se configure ça, lisez le mode d'emploi de votre portable (il doit y avoir un logiciel du fabriquant de gestion de ce comportement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Dans les options d'alimentation, vous pouvez normalement choisir qu'est ce que ça fait quand on ferme le portable, quand on appuye sur le bouton power, etc.. Donc la solution se trouve sûrement dans ces options d'alimentation. fermer le portable ces le mettre sous veille donc il es fermer quand tu l'ouvre tu doit remettre ton code??? si oui aucune chance... PS: j'ai aussi un portable et j'ai aussi voulu le faire il y a plus d'un an deca j'ai meme demmander au vendeur...et...non. desoler... Allons allons pas de défaitisme. Et change de magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Mon portable "e-machine" y arrive... alors n'importe quel autre peux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 C'est pas si simple que ça mais on va dire que avec les options d'alim on peut normalement arriver à quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant