azerty-wii Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour, j'ai suivi le tuto pour les 4.2 et tout fonctionne parfaitement j'ai installé bootmi en IOS j'utilise wiiflow avec un DD Western Digital -Quels sont les risques concernant les mises à jour contenues dans certains jeux ? Comment être sur que une mise à jour ne va pas bricker la console ? Je dois installer quelque chose pour empêcher les mises à jour ? -Autre question : Super Mario Galaxy plante un peu après le début du jeu, après l'attaque de Browser sur le château. Je m'approche du château et la : écran noir Je dois éteindre la wii Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Salut si tu as installé bootmii en ios, l'intéret est surtout de faire une sauvegarde de ta NAND. L'as-tu fait? Ensuite ça ne sert pas à grand chose si le jour où tu brickes tu ne peux accéder à bootmii qui n'est qu'en IOS et pas en boot2(le mieux). Il faut installer priiloader qui, suivant le niveau de brick peut te permettre d'accéder à bootmii ios, pour ensuite réinstaller ta sauvegarde (NAND) et retrouver ta wii comme avant. De plus, priiloader te permettra de bloquer les mises à jour en ligne et des jeux (entre-autres) Maintenant si tu n'utilises que wiiflow, les MAJ des jeux seront bloquées d'emblée par ce loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty-wii Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Salut si tu as installé bootmii en ios, l'intéret est surtout de faire une sauvegarde de ta NAND. L'as-tu fait? Ensuite ça ne sert pas à grand chose si le jour où tu brickes tu ne peux accéder à bootmii qui n'est qu'en IOS et pas en boot2(le mieux). Il faut installer priiloader qui, suivant le niveau de brick peut te permettre d'accéder à bootmii ios, pour ensuite réinstaller ta sauvegarde (NAND) et retrouver ta wii comme avant. De plus, priiloader te permettra de bloquer les mises à jour en ligne et des jeux (entre-autres) Maintenant si tu n'utilises que wiiflow, les MAJ des jeux seront bloquées d'emblée par ce loader merci pour ta réponse j'ai bien fait une sauve de ma NAND et je n'utilise que wiiflow, donc priiloader serait "inutile" si je comprends ton post merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Salut,moi (avec ma petite expérience du hack de wii) je te conseillerais tout de même d'installer priiloader car ta sauv de nand ne te servira a rien avec bootmi en ios si par malheur tu te retrouve un jour avec un brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 merci pour ta réponse j'ai bien fait une sauve de ma NAND et je n'utilise que wiiflow, donc priiloader serait "inutile" si je comprends ton post merci ! pas du tout. ybreith a raison.pour acceder à bootmii dans ton cas priiloader est essentiel. Alors une fois installé, puisqu'il est là, pendant que t'y es tu le configures pour bloquer les mises à jour (on sait jamais, si par mégarde un jeu original dans la chaine disque avec une MAJ...)et pour qu'il ne s'allume pas au démarrage (uniquement avec reset). Après, tu l'oublies et il sera là au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty-wii Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Merci à vous je vais donc installer Priiloader Pour créer le fichier hack.ini : Je sélectionne uniquement les 2 options concernant le bloquage des mises à jour ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 bah tu sélectionnes les hacks qui t'interessent ^^ donc ces deux là oui , plus d'autres si tu en trouves l'utilité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 evite d'en mettre de trop, le mieux est l'ennemi du bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 @Zorglub2000 : Lustar ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub2000 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 qu'est-ce qui te fait penser ça? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant