Aller au contenu

Questions sur risques de brick


azerty-wii

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai suivi le tuto pour les 4.2

et tout fonctionne parfaitement

j'ai installé bootmi en IOS

j'utilise wiiflow avec un DD Western Digital

 

-Quels sont les risques concernant les mises à jour contenues dans certains jeux ? Comment être sur que une mise à jour ne va pas bricker la console ?

Je dois installer quelque chose pour empêcher les mises à jour ?

 

 

 

-Autre question : Super Mario Galaxy plante un peu après le début du jeu, après l'attaque de Browser sur le château. Je m'approche du château et la : écran noir

Je dois éteindre la wii

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

si tu as installé bootmii en ios, l'intéret est surtout de faire une sauvegarde de ta NAND. L'as-tu fait?

Ensuite ça ne sert pas à grand chose si le jour où tu brickes tu ne peux accéder à bootmii qui n'est qu'en IOS et pas en boot2(le mieux). Il faut installer priiloader qui, suivant le niveau de brick peut te permettre d'accéder à bootmii ios, pour ensuite réinstaller ta sauvegarde (NAND) et retrouver ta wii comme avant. De plus, priiloader te permettra de bloquer les mises à jour en ligne et des jeux (entre-autres)

Maintenant si tu n'utilises que wiiflow, les MAJ des jeux seront bloquées d'emblée par ce loader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

si tu as installé bootmii en ios, l'intéret est surtout de faire une sauvegarde de ta NAND. L'as-tu fait?

Ensuite ça ne sert pas à grand chose si le jour où tu brickes tu ne peux accéder à bootmii qui n'est qu'en IOS et pas en boot2(le mieux). Il faut installer priiloader qui, suivant le niveau de brick peut te permettre d'accéder à bootmii ios, pour ensuite réinstaller ta sauvegarde (NAND) et retrouver ta wii comme avant. De plus, priiloader te permettra de bloquer les mises à jour en ligne et des jeux (entre-autres)

Maintenant si tu n'utilises que wiiflow, les MAJ des jeux seront bloquées d'emblée par ce loader ;)

 

merci pour ta réponse

j'ai bien fait une sauve de ma NAND

 

et je n'utilise que wiiflow, donc priiloader serait "inutile" si je comprends ton post

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

j'ai bien fait une sauve de ma NAND

 

et je n'utilise que wiiflow, donc priiloader serait "inutile" si je comprends ton post

 

merci !

 

pas du tout. ybreith a raison.pour acceder à bootmii dans ton cas priiloader est essentiel. Alors une fois installé, puisqu'il est là, pendant que t'y es tu le configures pour bloquer les mises à jour (on sait jamais, si par mégarde un jeu original dans la chaine disque avec une MAJ...)et pour qu'il ne s'allume pas au démarrage (uniquement avec reset). Après, tu l'oublies et il sera là au cas où:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...