Hamato Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 1.5 : poubelle il date de piouuu gx : poubelle Tu prends celui-là https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-2-met-tuto-118609.html#post1518637 Ensuite tu fais la manip que j'ai dite pour wbfs manager et ca ira tout seul. Tu es parti t'embrouiller l'esprit avec un tuto wiigen, alors que le Mét@Tuto est là clair et simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 je viens grâce a ton tuto de bien installer la chaine winflow et aussi sur le homebrew channel. Mais j'ai toujours le problème du disque dur, il reconnais rien. Quand je rentre sur winflow, il me dis que wbfs a échouer donc ne reconnais pas mon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Formate ton disque par wiiflow. Si Wiiflow ne peut pas c'est que ton disque n'est pas compatible Pas compatible ? : vérifier que le ciosrev17 est installé ainsi que le disque dans la liste de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceats Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 bonsoir, quelle est la référence exacte de ton disque? en allant sur ce lien, tu verras que 2 sont compatibles et 2 ne le sont pas.... http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php?title=USB_Devices_Compatibility_List#320GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Essaye de formatter ton disque sur avec wiiflow hihi devance par hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) je pense que le plus simple pour moi est d'instaler corectement le usb loader Gx. J'ai donc une chaine vide, mais je ne l'ai pas dans le homebrew channel. Modifié le 18 mars 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceats Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 salut, c'est la galère ton truc alors on recommence du début avant de vouloir installer 1 loader usb, elle était comment ta wii?? précises la version du firmware et ce qui était installé.... as-tu suivi au pied de la lettre le méga tuto, rien de plus simple, tu prends la version correspondant au firmware de ta wii et après tu lis, tu cliques comme expliqué maintenant, la préparation du disque dur est simple et se fait tranquillement.... si ça merde, à part 1 incompatibilité de ton disque, je ne vois pas grand chose, mais je ne suis pas 1 pro, hamato et d'autres auront peut-être de meilleurs idées... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 voila sa marche enfin via winflow, j4ai juste transf2rer un jeu pour un test. Je remercie les personne qui m'on aider et qui on eu la patience de m'aider. Sans vous ben ( je serai peut être mort) Maintenant j'ai plus que transférer mes 104 jeu réel wii sur ce disque. merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant