alexdeutscher Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Salut a tous; bon voila j'ai fmcb installé en multi et mes consoles n'ont aucun probleme excepté les ntsc. lorsque je lance elles ne detectent rien et tout se passe comme si FMCB n'etait pas installé dans la MC . j'ai un dvd de launcelf et quand je le lance jaccede dans la clé et je commence l'installation mais ca ne se termine jamais. ma question est donc: installe t-on FMCB dans la MC pour les consoles NTSC? si oui comment donc? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 La premiere fois sa ne fonctionnait pas moi non plus, freeze durant l'instal comme toi. Un autre membre m'avait dit de suprimer le fichier "DVDELF.BIN" qui se trouve dans le dossier "INJECT" et la sa fonctionne et tout les instalations que j'ai fais jusqua maintenent fonction bien. peut-etre est-ce ton probleme toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Plutôt que de supprimer le DVDELF.BIN, tu peux essayer d'en trouver un pour ta région de console, il permet de réduire énormément la place prise par l'installation sur les vieilles consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdeutscher Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 comment le trouver alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Télécharges l'archive "dvdplx" ici. Choisis le fichier dvdplu pour une console us et dvdplj pour une jap, et renomme le en DVDELF.BIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant