Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 à condition que tu aies un R4.dat... Il y a de toute manière un fichier ".dat" dans ton kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Alors j'ai bien fait à la lettre tout ce qui est dit, mais rien n'y fait. Par contre, lorsque je mets les extensions, elles ne "disparaissent" pas (normalement, mes extensions sont cachées) donc je ne sais pas si c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 à condition que tu aies un R4.dat... Il y a de toute manière un fichier ".dat" dans ton kernel Oui, avec mon kernel j'ai bien ce fichier là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 donne moi le lien vers ton kernel que je jette un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Mouarf, 10min d'upload >< Je te file ça dès qu'il a finit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Alors j'ai bien fait à la lettre tout ce qui est dit, mais rien n'y fait. Par contre, lorsque je mets les extensions, elles ne "disparaissent" pas (normalement, mes extensions sont cachées) donc je ne sais pas si c'est normal. Suffit de les afficher (merci google: Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Suffit de les afficher (merci google: Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows) Ouep je connais, mais je voulais juste savoir si c'était normal. J'ai une icone nero mediaplayerfiles aussi, ça n'aide pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ouep je connais, mais je voulais juste savoir si c'était normal. J'ai une icone nero mediaplayerfiles aussi, ça n'aide pas... Que les extensions sont masquées par défaut oui c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Voila le lien vers mon kernel Je l'ai zippé et mis moi meme, donc c'est exactement ce que j'ai dans ma carte (+ 3 petits fichiers SYS qui se sont créés tous seuls) MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 aaaah les abonnements megaupload, ça passe bien... download = 10 secondes et roulezzzz Alors la technique en remplaçant le R4.dat par le TTMENU.DAT ne fonctionne pas? tu peux essayer de bidouiller ce fichier "multimedia_path.ini" en changeant l'adresse du fichier voir topic sur les problèmes de R4i-sdhc, tout y est expliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant