Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Et, avant que je n'essaie, quelles vont être les réelles différences ? Plus de jeux émulés ? (parce que pour le moment, à part les AP et ces fameux enhanced games, je n'ai eu aucun prob' .. ) Edit : je viens d'aller sur leur site, et leur kernel est plus ancien que mon kernel r4 .. ^^ y a pas un prob ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Edit : je viens d'aller sur leur site, et leur kernel est plus ancien que mon kernel r4 .. ^^ y a pas un prob ? ) Eh oui, il y a un prob, tu viens du futur, alors on n'est pas plus avancés que toi Non, sérieux, essaies le DStti comme te l'a proposé bitonio6, ça pourrait peut-être t'aider à savoir ce qui cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Alors, j'ai testé ce que tu m'as donné, cela ne fonctionne pas. J'ai la SD rouge sur fond blanc qui s'affiche avec "menu ?". Donc kernel non reconnu. Any other suggestion ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je ne sais pas si la solution du AKAIO 1.5.1 modifié marche pour les R4i sdhc, mais vas-y quand même, fais une petite recherche sur google, télécharge le et essaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Le fait est que je n'ai pas une R4i mais belle et bien une R4-SDHC (même si l'adresse du site sur la carte indique bien R4i). Je n'ai pas eu l'occasion de tester ma carte sur une DSi, mais ça m'étonnerait qu'elle fonctionne. Donc si c'est un menu modifié DSi, je ne pense pas que ça fonctionne :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 T'as rien à perdre, donc tu essaie tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Alors, j'ai testé ce que tu m'as donné, cela ne fonctionne pas. J'ai la SD rouge sur fond blanc qui s'affiche avec "menu ?". Donc kernel non reconnu. Any other suggestion ? ^^ Si tu as ça, c'est justement que tu as un DSTT en hardware dessous... Reprend bien ce que je t'ai expliqué... tu dois avoir un xxxx.dat dans ton kernel d'origine tu copies TTMENU et TTMENU.DAT sur ta microSD tu renommes le xxxx.dat en xxxx.OLD Tu renomme le TTMENU.DAT en xxxx.dat et ça devrait jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 tu copies TTMENU et TTMENU.DAT sur ta microSD tu renommes le xxxx.dat en xxxx.OLD ->>> changement d'extension donc ? Tu renomme le TTMENU.DAT en xxxx.dat ->>> excuse mon ignorance, il y a juste ce passage qui coince ^^ concrètement, je dois le renommer en quoi ? r4 dat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 tu copies TTMENU et TTMENU.DAT sur ta microSD tu renommes le xxxx.dat en xxxx.OLD ->>> changement d'extension donc ? Tu renomme le TTMENU.DAT en xxxx.dat ->>> excuse mon ignorance, il y a juste ce passage qui coince ^^ concrètement, je dois le renommer en quoi ? r4 dat ? le r4.dat tu renommes en r4.old, ensuite le ttmenu.dat tu renommes en r4.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Oki, je teste ça et je vous dis ça tout de suite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant