Aller au contenu

r4 Jeux DSi enhanced ?

Yuko-San

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum concernant mes questions.

J'essaye depuis hier de lancer la Rom d'Alice aux pays des merveilles, qui me renvoit toujours une error load 4 (r4-SDHC).

Après quelques recherches, j'ai pu voir que c'était un jeu "Dsi enhanced" soit, si j'ai bien compris, des jeux fonctionnant sous toutes sortes de DS, mais avec des fonctionnalités uniquement accessibles aux possesseurs de DSi.

Évidemment, j'ai une DS lite *sick*. Donc j'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen de contourner ce soucis. J'ai pris le dernier kernel de ma carte (février) mais même chose. Des patch ? Ou autres ?

Je m'y connais juste le minimum pour faire fonctionner mes jeux actuels, alors je n'essaie pas trop de m'aventurer à je-ne-sais-quoi ..

Mais si quelqu'un a une soluce pour faire fonctionner ces jeux la, je suis preneuse !

Merci d'avance ;)

Modifié par Hamato

La console semble quand même en cause, puisque le jeu fonctionne sous Dsi (Dorian a testé sur la sienne)

De plus, je sais que les r4 ne sont pas trop appréciées ici ^^ j'ai peur de ne pas trouver de vraie solution..

Un jeu dsi enhanced fonctionne sur toutes les ds pas uniquement les dsi. Il ne faut pas confondre avec les dsi only (il n'y a que 2 jeux)

aïe ouille aïe...

Le coup de la r4 ?

Ben ouais, faut bien qu'il y en ait hein ...

N'empeche que mes autres jeux fonctionnent très bien, aucun problème à signaler.

Mais -évidemment-, ce fichu Alice que je lorgne depuis un moment lui, ne marche pas ^^ ..

Invité bitonio6

Encore ceux-là... Pour moi c'est le pire fabricant du marché!

Tu peux essayé de remplacer ton R4.dat par le TTMENU.DAT que tu auras renommé

et y copier le dossier TTMENU

Pour voir si déjà comme-ça ça fonctionne ou pas!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M