dorian Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Et voici Un mail que je vien de recevoir... Du site r4-sdhc Cher client: Tout d'abord, nous apprécions vos commentaires et votre soutien. Si vous avez la carte (sans V1.4mark), il ne peut appuyer pour mettre à jour le firmware et ne peut pas soutenir DSi version 1.4 actuelle. Nos techniciens font de leur mieux pour la mise à niveau, l'espoir, nous aurons la solution très bientôt. Alors tres bientot... on verras bien les autres jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 ça fait depuis 9-10 mois qu'ils ont écrit cela sur tous leurs sites internet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Sa ne change rien lol... Je m'en doutais un peu... Mais bon mon linkers fait partie des oubliette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant