Katch Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai suivi tes instruction à la lettre et pourtant, le jeu ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Le jeu Jap que tu traduit toi meme... si sa fonctionne car je l'ai fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien619dieu Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 pas mal mais un peu long^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 pas mal mais un peu long^^ Oui ces tres long mes recompensable... Car il faut bien traduire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 -thenewpoketext HG/SS Le lien dit que le fichier n'est pas valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Je suis desoler mais le lien fonctionne j'ai verifier... Vous deviez etre connecter a Megaupload avec un insription car je les ais proteger.... Pas bete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 C'est bon, en fait ça devait être une erreur de megaupload Mais bon, de toute façon ça ne me sert à rien, je n'ai pas la rom jap lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Bon, juste pour signaler, GBA Temp on quasiment traduit la version Jap en anglais à 100%. J'ai vu qu'un projet allemand était aussi en route, mais rien pour le français ... [lang. hack] Pokémon HG / SS USA Freeze solution - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Dommage pour certaines personnes.... Moi j'ai l'ai deja traduit mais super long a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 yop, moi en tout cas je ne comprends pas j'en suis à 2h32 de jeu sur la version gold (version ntsc-us mais en français rom 4746) et la rom fonctionne tjs sur ma r4sdhc 1.32 il est vrai que le jeu a bloqué p-ê 4x mais dés que je l'ai relancé le jeu a refonctionné et là tout roule donc moi je conserve ma rom ntsc-us 4746 non traffiquée et j'avance ^-^ enfin il est certain qu'un patch multi-linkers serait le bienvenu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant